En attendant le début du CES 2010, Toshiba dévoile le mini NB305, un netbook qui prend la relève du NB205, et qui sera équipé d’un processeur Intel Atom N450, d’un disque dur 250Go (technologie Hard Drive Impact Sensor), de la technologie USB Sleep & Charge, d’un écran LED 10.1″, de Windows 7 Starter, de la 3G (en option), le tout pour un prix qui devrait osciller entre 349.99 et 399.99$.
via ubergizmo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et avec, en prime un design pourri !
J’aile Toshibal nb200 et je trouve que c’est un très bon produit, relativement solide et avec un clavier confortable.
Le seul gros point noir que je lui voyais est visiblement résolu : il s’agissait des connectiques placées n’importe comment (notamment les ports USB)
Après le design on aime ou pas, mais comparé à d’autres il est pas trop moche.
Si il reprend ( comme cette photo semble le montrer avec j’espère d’autre coloris ) le design du nb200 , il sera une vrai réussite comme son prédécesseur. Un design vraiment nickel ( bien mieux que 80 % des netbook, un clavier pratique et ergonomique , le seul défaut ( comme dit plus haut ) était le placement des ports.