A côté de ça, Chrome, Safari et Opera sont (presque) à la fête, puisqu’ils voient leurs parts de marché atteindre respectivement 4.63, 4.46 et 2.4%. Oui, Chrome à ENFIN dépassé Safari. Et la montée en puissance du navigateur du Google ne fait sans doute que de commencer…
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Opéra toujours à la rue hélas…
“Chrome à ENFIN” –> “Chrome a ENFIN”
PS : Vous pouvez supprimer ce message 😉
Voilà une bonne nouvelle en ce début de semaine (et d’année) 🙂
63% du marché encore pour IE mais bon c’est sous 3 versions quand même…
@kevin magne tu crois que les autres explorateurs sont sous une seule version, il faut arretez!!!
Voilà une semaine que je suis passé sous chrome entièrement pour des tests poussés…
Et bien je suis tout aussi dessus qu’a ces débuts… Il bug souvent et quand il bug pas il ne veut pas lancer les pages ou pluggins et les extensions sont programmées avec les pieds…Je ne parle même pas du cas ou vous voulez ouvrir plusieurs favoris d’un coup plus de cinqs vous êtes obligés de relancer plusieurs pages dans ce domaine ie et surtout FF sont très loin devant, je ne parle même pas de l’ouverture de boite mails à partir de messenger…Gestion des mots de passes approximatives! Essayez ebay hk en mode english et vous serez pas déçus du voyage…
Mais bon c’est tellement hype que je vais essayer de m’y habituer!!!!
moi j’ai arrêté …
j’aime pas, l’interface et je le trouve pas plus rapide que safari en fait … 🙂
Je reste sous MacOSX et Safari. Par contre j’ai essayé de mettre Safari sur le PC du salon et ce n’est vraiment pas possible. Sous XP/Seven je reste sous Internet Explorer. Ou à défaut, Firefox (même si je n’aime pas trop ce navigateur un peu trop touche à tout…j’ai juste besoin qu’il lise mes pages web correctement et pas 36 plugins à installer).