Mais ce n’est pas tout : Apple a également déposé iSlate en Europe, et ISlate (avec un I majuscule…) au sein de l’union Européenne. Vous suivez ?
Enfin, on aura également remarqué que Slate Computing (encore eux) ont déposé la marque Magic Slate. Yep, comme la Magic Mouse d’Apple. Si avec ça la boucle n’est pas bouclée…
via macrumors
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Regina […] aurait en effet déposer la marque iSlate :((
Donc “déposé” ! 😀
ISlate le cul
–> |-|
Ca veut dire que la tablette aura du retard? 😀
vraiment un nom à la con, qui a lui seul risque de faaire basculer vers le flop.
En plus, avec les I majuscules, personne ne saura s’il faut comprendre Lslate ou islate, comme pour beaucoup de noms comme ça, comme View LT / ou View it ? etc. etc.
Vivement, mais alors vivement qu’elle sorte cette tablette !
Hein ? Non perso, moi la tablette Apple je m’en brosse le dos avec une plume de pelican en fait (pour vous dire a quel point ca me laisse de marbre).
Non si je suis hyper impatient de la voir sortir cette tablette, c’est pour qu’on arrete enfin de nous bassiner tous les 4 matins avec les dernieres rumeurs, suppositions, ragots de la veille.
Rappel aux redacteurs : vous avez AUSSI un journal du Mac.
@csLevine
en même temps les 3/4 des produit Apple commencent par un i….tu a peu de chance d’ te gourer ou alors tu n’est au courant de rien…trouve moi un produit Apple qui commence par un L ….