C’est qu’il est sur tous les fronts, le “firefox” en ce moment. D’abord, il s’invite chez Bing, et ensuite, il se met à jour via une version 3.5.6, assez chiche en nouveautés, et qui se contente en fait de corriger quelques problèmes de sécurité et de stabilité. C’est toujours ça de pris.
Bref, pour récupérer la mise à jour, on vous conseillera de passer directement par la mise à jour interne de votre Firefox. Sinon, elle est aussi à télécharger ici.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Merci 🙂 Voila c’est fait
Pareil, Thx ! 8)
Pour ma part j’ai dis adieux au panda Roux, mais j’ai DL sons ptit frère seamonkey qu je vous conseille vivement si vous voulez un navigateur stable et rapide.
J’aimerai que Firefox passe enfin à 100% l’Acid test 3, prenne moins de mémoire et redevienne aussi véloce que son ancêtre Phoenix.
Tien au passage quelqu’un c’est comment réduire Thunderbird comme le fessait extension minimizeToTray qui n’est plus compatible depuis la dernière version de Thunderbird ?
Cette extension marche très bien avec la dernière version de Thunderbird : http://minimizetotray.mozdev.org/ 😀
@ Infusor
Peut-être en forçant la compatibilité avec Mr Tech Toolkit qui est bien plus accessible que d’éditer le champ maxVersion du fichier install.rdf de ton extension.
Pas capable de faire la différence entre un renard et un panda roux pfff. 😳