Comme nous vous l’avions annoncé, Microsoft vient de dévoiler son application Bing pour l’iPhone, qui est d’ailleurs disponible gratuitement dés maintenant sur l’App Store. Avec cette application, il est notamment possible de faire une recherche textuelle, une recherche d’image, une recherche vocale, d’accéder à Bing Map avec géolocalisation ou encore à des flux d’actualité.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Salut! C’est moi au Microsoft aurait tendance à se rapprocher de Apple pour contrer Google?
L’interface plus jolie que Google… Dommage qu’il est pas en français… Surment ds une prochaine mise à jours…
Tout a fait d’accord avec le commentaire ci dessus
Google deviendrait une menace Pour Microsoft,pour s’allier a Apple…Quoi que c’est pas vraiment une alliance mais juste une façon de faire utiliser son moteur de recherche…
@doomsday : C surtout que Google devient une menace pour Apple avec son Googlephone et son androïde… Microsoft et Google On tjrs était concurent sur les moteur de recherche…
Oui enfin bref les deux se rapprochent, uniquement en parlant de téléphonie je précise.
La concurrence c’est bon pour le marché toute façon donc qu’ils se tirent la bourre ça ne pourra que pousser à l’innovation.
Faut pas rêver, publier une application sur l’appstore est une façon de vendre et de faire de la publicité, pas de créer une alliance…
J’vais pas polluer mon iPhone avec des &@#%$ MicroSoft, nan mais :d