Passer au contenu

Un briquet espion !

Vous pensez que ceci est un briquet classique ? Pas du tout, il s’agit en fait d’une mini caméra USB espion ! Celle-ci dispose d’une capacité…

Vous pensez que ceci est un briquet classique ? Pas du tout, il s’agit en fait d’une mini caméra USB espion ! Celle-ci dispose d’une capacité de 4Go et permet de prendre des vidéos au format AVI (640×480). Comptez 50$.

ce65_spycam_lighter_camera


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Je trouve la position de l’objectif de la caméra mal placé, si c’est bien le petit orifice que l’on voit sur les photos. Certainement impossible pour cause de contraintes techniques, mais placer le même trou sur la tranche du briquer permet de filmer autre chose que le plafond ou le bureau.

    Actuellement, si le briquet est allongé, il est quasiment obligé de filmer le plafond.

  2. Gui> Tu es ici sur le journal du geek. Ici, on fait l’apologie de l’inutile en tant qu’ indispensable 🙂

    T’aurais jamais rêvé d’avoir un truc comme ça étant gosse? ^^

  3. Inutile,tu ne peux pas sortir ton feu tous le temps, et en plus il faut absolument qu’il fasse aussi briquet sinon tu te fais vite démasquer,la meilleure c’est la camera intégré dans ta paire de lunette que tu porte tous les jours comme dans un épisode de ncis car tu peux l’avoir toujours sur le nez dans toute les situations pour ceux qui porte des lunettes d’habitude et pour les autres a intégrer dans une montre par exemple.

  4. ben c’est pas le plafond qu’il est conçu pour filmer …
    et puis un briquet ca peut tenir debout, verticalement. Mais bon cette position n’est pas Japan compatible évidament.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode