Autrefois réservée au public Américain, l’application Kindle pour iPhone et iPod Touch, utilisant la technologie Whispersync, est désormais disponible sur l’AppStore Français (et dans plus de 60 pays). Concrètement, ce n’est pas encore une grosse révolution, dans le sens ou les ebooks destinés au Kindle sont quasi-intégralement en Anglais.
Forcément, ça n’aide pas à toucher le grand public.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Eh bien il y a quand meme des lecteurs anglophones en France (pour rappel la parution de Harry Potter et l’ordre du Phenix en anglais en France, qui avait figure parmi les meilleurs ventes du moment…) Et personnellement, meme si certaines traductions sont de qualite, je prefere lire en VO quand je connais la langue…
Tomfou : tout à fait d’accord. Mais néanmoins, il existe malheureusement une frange de gros cons anglophobes dans la population. Faut bien plaire à tout le monde…
“de gros cons anglophobes” moi je pense que les gros cons c’est les gens qui font le ràccourci fàcile màuvàis en làngues = gros cons qui est pàr àilleurs innàproprié