Drôle de concept que ce clavier pliant, réalisé par 2 designers : Yoonsang Kim et Eunsung Par. Le étant visiblement en plus d’offrir une certaine portabilité d’éviter à tout prix la multiplication des bactéries entre les touches (vous l’utilisez, vous le pliez, vous l’emportez avec vous, et personne n’y touche…) Mouais…
via dvice
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’aime beaucoup le nom “none bacteria project”. Il y a quand même encore du travail et de la recherche nécessaire pour que les claviers du futurs soient confortables et propres dans le long terme. 🙂
Le concept est sympa,
Si ce clavier est confortable, j’en vois l’utilité sur les futures tablettes tactiles: avez vous déjà réussit à écrire via un clavier virtuel “sans regarder” les touches…?
Enfin cette question s’adresse surtout aux habiles de leur doigts
J’avais écris un article sur le clavier en silicone qu’on pouvait rouler et emporter dans son sac mais je ne connaissais pas celui-ci 🙂
zut je voulais dire “plié de rire” mais je peux pas vu que le conccept a l’air beau.
si c’est en aluminium
il me sera utile pour taper quelque collègues sur la tête 😉
“None bacteria project”. Lui, il a pas eu son TOEIC…
J’aime bien!
“Mouais…”
Je vois pas pourquoi ce genre de clavier serait à molester; on ne crache pas sur les claviers pratiques à transporter, pour les déplacements fréquents, etc :s Alors pourquoi sur celui là?
Il rentre bien sur le coté d’un sac 😛 !
Sa peux être pas mal si les touches de notre ordi portable sont inconfortable…(ce qui n’est pas mon cas 🙂 ) …
Ce type de clavier serait parfait pour mon Archos^^
@Kineas : Je plussoie ! Mais avec Ben, on sait à quoi s’attendre de toute façon…