Passer au contenu

Le nom de domaine Google-Nexus-1.com déjà en vente sur eBay

Il y a des personnes qui ne manqueraient pas une occasion d’aller amasser un peu d’argent. De façon plus ou moins honnête. Et ce n’est pas…

Il y a des personnes qui ne manqueraient pas une occasion d’aller amasser un peu d’argent. De façon plus ou moins honnête. Et ce n’est pas ce vendeur eBay, proposant le nom de domaine Google-Nexus-1.com pour 3500$ qui viendrait me contrarier.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, le Nexus One c’est LE nouveau Google Phone. Plus d’infos ici.

Et pour l’enchère, c’est par là.

screenshot 2009-12-14 à 18.26.38

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Aaah je vois pas l’intérêt!, suffit de faire google-nexus-one.com …

    Ou tout simplement car google ne voudra pas payé trop cher j’imagine :
    google.com/nexus-1

  2. Désolé pour le double poste 🙁 je n’avais pas vu mon premier message envoyé avec mon portable (donc je pensais que cela n’avait pas marché!)
    Et pour la faute, pour le 2ème poste c’est “payer”! lool (j’avais fait juste avant arf).

  3. Le nombre de combinaison est bien trop grand… En mettant des tirets ou pas, 1 ou one…
    Ou tout simplement sans payer comme le dit gilidan: google.com/nexus-1 ou google.com/nexus-one ou même encore nexus-one.google.com

    Bref… Useless !

  4. Oui, sauf si Google ne veut pas que quelqu’un se fasse de l’argent avec un site qui pourrait être associé au nom de la marque …

  5. ça sent le fake pour buzzer sur le nom “NEXUS 1” car sinon faut quand meme etre idiot pour avoir choisis un HD2 en illustration 😀

  6. S’il y a des légistes pour confirmer, il me semble que ce genre de pratique (réserver un nom de domaine le plus vite possible pour le revendre à la marque qui en a besoin) a été interdite il y a de ça quelques années, mais j’en suis pas très sûr.

  7. Je confirme J., en tout cas en France. Le nom de domaine reviendra au possesseur de la marque qui a déposé le nom à l’INPI en 1er. Donc acheter un nom de domaine en croyant devenir riche en le vendant, c’etait bon dans les années 2000, c’est fini maintenant.

Les commentaires sont fermés.

Mode