Après Engadget, c’est Gizmodo qui nous offre une preview de la tablette JooJoo (ex CrunchPad) de Fusion Garage. On y apprend rien de nouveau si ce n’est que celle-ci tourne avec un processeur Intel Atom 1,6GHz accompagné de 1Go de RAM. Pour rappel, la Joojoo est basée sous UNIX, ne dispose d’aucuns boutons (sauf on/off) et embarque un écran capacitif de 12,1″ (1366 x 768), le Wifi, une mémoire de 4Go (SSD), le Bluetooh, un port USB (possibilité d’y brancher un clavier ou une souris), un slot pour carte SIM 3G, un accéléromètre, une autonomie de 5h, un navigateur internet (basé sur Webkit avec support de Silverlight et Flash), et ne met que 9s pour booter, le tout pour un poids de 1kg. Comptez 499$ avec pré-commande dés le 11 décembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Est il possible sur ce genre de produit de prendre un texte avec un stylet et de le transposer en fichier word ?
Perso, je n’adopterai ce genre de truc seulement quand l’écran sera enroulable !
La tablette qui doit absolument sortir avant celle d’Apple.
Faire un article sur cette tablette sans expliquer son histoire, c’est atroce, l’acheter c’est soutenir des voleurs, enfin ce n’est que mon avis 😡