Ce voulant un complément au appareil mobile, le Squibble du designer Andrew Mitchell sera une interface braille, auditive et visuelle (hauts contrastes) à tout appareil mobile de communication ou autre par texte. Plus qu’un concept, l’appareil est selon les dires d’Andrew déjà bien avancé, utilisant 779 moteurs ultrasonics pour faire “sortir” des picos LED et offrir le relief nécessaire pour une lecture braille. Il communique via Bluetooth.
via thedesignblog
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
super simpa l’info que j’attendais je need il me le faut ! et puis le design est simpa, ça manque juste de couleurs mais c’est simpa …
euh ben sauf que oui je sais
D’un autre coté la couleur pour un aveugle … ,jsuis pas “anti-handicapé(pardonnez du therme)” fin faut etre réaliste au bout d’un moment …, un truc monocolore s’adaptera mieux a n’importe quoi sans qu’il ai a trop se poser de question …
+1 pour l’idée
c’est vraiment pas malin comme commentaire ca …
les personnes handicapées ont aussi droit a l’acces numérique … et ca c’est génial
lol. on s’en tappe un peu de la couleur.. c’est pour des aveugles ^^
Comment qui vont faire les aveugles pour voir qu’il est sortis ?? xD
Je trouve ça géant ! Ça risque de couter un pont mais la technologie est géniale (du moins sur le papier). Vivement qu’on nous fasse des murs qui réagissent aux signaux musicaux pour voir toute la maison réagir à ce qu’on écoute…
Uuuuuuuuh !!
– Bya –
@mrassol , si c’est pour moi , je n’ai rien contre , je suis meme pour , je reagissais juste au fait que la couleur est superfétatoire …
Ça c’est une bonne idée!!!!
Chui toujours étonnée que ce genre de truc n’existaient pas avant…
Sinon il est très beau!!!
Et c’est pas pk eux ne peuvent pas le voir que ça doit être moche, le regard des autres compte aussi pour eux >_<