Après son application de recherche vocale, Google vient de dévoiler son application Google Goggles, une application de recherche visuelle, disponible sur les mobiles Android 1.6 (vie l’Android Market) ! À partir d’une photo prise sur le vif, Google Goggles peut reconnaitre un monument, une peinture, le logo d’une entreprise, un objet ou encore un livre et vous retourner les résultats de la recherche Google adéquate. L’application peut identifier un monument comme un commerce de proximité, en s’appuyant sur la géolocalisation de l’utilisateur, son orientation et les milliers de clichés de Street View. Google Goggles peut également convertir une carte de visite par reconnaissance de texte ! Ils sont forts chez Google.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
google c’est vraiment des ouf concernant les services qu’il rendent sur internet. 😀
He bah. Google me surprendra toujours ^^
Y a rien sur le Market !!!!! X(
Si vous voulez l’installer manuellement, voici le lien vers le .apk !!
http://www.box.net/shared/h1djpl46az
😛
je viens de voir que android france propose le .apk : http://www.box.net/shared/h1djpl46az
@greg, grillé !
Sur l’android market, et rien pour l’iPhone, bouuuuuuuuuhhh !!! (second degré)
Sympa pour l’apk mais marche pas sous Android 1.5 …
BioTeckna : en même temps c’est écrit, de toute facon nos Héro vont bientot apsser sur 2.0.1 =D
J’ai lu sur Android France que c’était que pour Android 1.6 et plus, tout comme la derniere version de google map X( C’est quand même dommage que la plupart des derniers terminaux sous android sortent encore en 1.5
sa marche avec tout les phones?
@btanguy : tous ceux sous Android 1.6 a priori.
Je viens de test… et c’est pas mal^^
J’ai juste testé avec deux trois logos genre HP et Seagate, et ca marche bien.
C’est marrant, ça ressemble à l’application Kaleïdoscope vantée dans les romans de Tom Clancy (et, accessoirement, dans NCIS Los Angeles avec une finalité différente).
Db
Je viens de tester sur des bouquins et des logos depuis mon milestone, c’est assez impressionnant 😮 par contre il faut un bon contraste et un éclairage correct sinon il sort des résultats qui n’ont rien à voir…
Ca reprend un peu le système de Point and Find de Nokia mais en beaucoup plus poussé. La classe
OH P…… ^^
Après l’anime “Denno coil” qui préfigurait magistralement de ce que sera la réalité augmentée voilà que commence + vite que prévu ce qui a déjà été montré dans “Higashi no Eden” (et sans doute inspiré dans d’autres oeuvres précédentes mais c’est dans les animes que je vois des trucs super avant gardistes (et que les bons)
(à voir ici pour + d’info : http://www.animeka.com/animes/detail/higashi-no-eden.html)
c’est des ouuuuufff!!!!
mais pas dispo encore sur le android market europe. us seulement?
Et ca, vous connaissez ?
https://www.google.com/health
Après tout savoir de ce qu’on fait, google cherche à savoir qui on est.
Objectif : le Génome complet de tous les individus.
Bonjour la segmentation génétique. Les assureurs vont pouvoir refuser des dossier juste en faisant une requête sur Google.
Bon là je suis un peu pessimiste. Mais tout de même ca fait réfléchir.
Rien ne peut les arrêter Larry et Sergei. Je me demande même si ces 2 gars sont vraiment à la source de tout les projets Google. Des fois, je me dis qu’il y a qqs spin doctor derrière eux pour les “guider”.
et dans moins de 10 ans, on pourra faire pareil avec la photo d’un visage !
Tu vois une nana qui te plais, hop ni vu ni connu tu l’a prise en photo avec ta montre ou n’importe quel autre gadget espion genre stylo caméra USB ou fausse cannette caméra,
google, et hop son nom, son telephone, sa situation maritale, sa libido, ce qui la fait craquer :
l’outil ultime du geek nul en drague.
dans un futur proche google controleront le monde 🙁
Bonne appli que j’ai testé… bon, cela évite d’écrire ce que l’on recherche dans Google mais ouvre pas mal de perspectives. J’avais déjà testé Snaptell (DVD, CD, Livres), Kooaba (DVD, CD, Livres) et DooG (journaux, affiches de cinéma), mais là, Google a décidé de tout intégrer.
Bon, pour le moment c’est pas sur iPhone…
La classe ils rox chez Google! 8)