Originaux, ces stickers proposés par la société Londonienne Hu2 Design, vous permettant par exemple de rendre vos prises murales un peu moins austères. De la représentation du hamster qui pédale pour vous offrir du courant à l’expérience menée par Franklin, vous n’aurez en fait que l’embarras du choix.
Ah, et évidemment, la société derrière ces stickers propose une pléthore d’autres modèles, que vous pourrez placarder aussi bien sur vos W.C que sur votre MacBook.
Pour en voir plus, c’est par ici.
via inhabitat
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Prof. Tim !
(Preum’s)
Dommage que les graphistes qui ont fait ça soit aussi mauvais en mécanique, je vais peut être passer pour un puriste, mais avoir de telle erreurs sous mes yeux en permanence me rendraient fou!
Par contre l’idée est très bonne!
Génial !! J’adore
J’aime bien leur stickers mais je comprends pas pourquoi c’est si cher !
Gaby > il n’y a rien à comprendre 🙂 on commence cher parce que c’est original, qu’il y a eu de l’investissement derrière pour commencer à produire des planches. Si ça se vend mal, le prix baissera. Mais parfois, c’est c’est là le gros paradoxe, ça se vend mieux lorsque c’est cher.
En tout cas l’idée est sympa 🙂
Excellent ! J’adore ! Je pense que je vais m’en prendre 😛 !
Dommage que le puriste qui a ecrit ça soit aussi mauvais en orthographe: avoir de telles erreurs sous mes yeux en permanence me rendrait fou!
rejulk> t’as pas un lien de parenté avec un certain S. Cooper ???? 😀
“sur vos W.C que sur votre MacBook.” c’est pas un peu redondant ^^
Quand on se permet de corriger une personne, autant le faire correctement..
Avoir de telles erreurs sous mes yeux en permanence me rendrais fou!
Sinon, j’aime le concept, mais le prix me laisse hésitant si je venais à vouloir en acheter.
Et ça continue avec ces remarques puériles sur l’orthographe… et Kortez06 quand on se permet de corriger quelqu’un qui corrige on réfléchit avant parce que geronimo a la bonne orthographe lui… Sinon j’aime bien le concept ! 🙂