Passer au contenu

L’Internet gratuit en WiFi par Google

Et ça ne sera que 30 minutes par jour et seulement au Japon ! Google qui a vraiment du mal à s’insinuer sur le terrain nippon…

Et ça ne sera que 30 minutes par jour et seulement au Japon !

Google qui a vraiment du mal à s’insinuer sur le terrain nippon contrôlé par le tout puissant Yahoo! en vient à proposer des cadeaux à coups d’accord avec des partenaire pour redorer son image, et se faire accessoirement de la pub.

En utilisant le réseau de WiFi Wifine de NTT (disponible dans de nombreux cafés et stations de métro) qui propose un accès gratuit aux sites d’informations des villes/quartiers branchées, Google proposera du 30 novembre au 28 février 30 minutes d’accès gratuit à Internet par jour en rentrant juste son e-mail et cliquant sur une de ses bannières.

googlejapan_logo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. que 30 minutes. C’est sur ca va trop changer la vie de geek des japonais… Je vois pas trop l’interet. C’est le truc a se faise couper le wifi en plein chargement d’une page ou pendant l’envoi d’un email. Ca passe vite 30min!

  2. surtout que les japs n’ont pas de barre d’adresse sur leur navigateur par defaut, tout est lancé depuis la barre de yahooooooo 😡

  3. @jplale : oui et les hommes Japonais n’ont aussi plus de testicules car ils ont été remplacés par des billes de plastique signées Yahoo !! True story !!

  4. @Dirt Lorenzo
    Pour nous Google est déjà 1er, ils font pas ça pour être sympa mais pour avoir des clients, sinon dans ton profils tu peux mettre tes liens pas la peine de les mettre dans ton commentaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode