Avec le N900, on aurait pu croire que l’année 2010 chez Nokia aurait été celle de l’OS Maemo. Détrompez-vous, selon Reuters, il n’y aurait qu’un seul smartphone de prévu sous Maemo en 2010, le reste devrait continuer à être sous Symbian sauf volte-face de Nokia par rapport à ses concurrents…
via GNT
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je ne comprends pas leur décision.
Ils veullent attendre que Google et Apple aient leur part de marché… Mouhaha !
Je suis très étonné de cette information Car de nombreux site parle déjà de maemo 6 qui prendra en charge le multi touch.
De plus on indique partout que les N séries sortiront sur maemo et les X séries sur symbian. Je doute qu’il n’y est aucune sortie de N séries pour 2010.
Enfin à voir. En tout cas j’achete ce mois ci le N900.
moi pareil !
je m’en fou un peu que le n900 soit le seul de sa gamme, de toute facon je l’aurait a sa sortie chez THP….
pareil en attente du N900 … j’en ai marre d’attendre dailleur ! 🙁
ILS veulent juste crée l’exclusivité comme le fait APPLE en sortant qu’un seul model par an.
Le Maemo late en somme.
Oue grosse erreur de Nokia… déjà qu’ils ont du retard. Et pendant ce tps la, une vingtaine de smartphone android vont sortir en 2010.
mais didon … c’est que ca sentirai le bide commercial par ici …
Demain… 🙂
J’en ai marre d’attendre le N900!
Cette décision de Nokia me décide à passer sur un Droid dès dispo.
d’un autre côté, vaut mieux qu’ils en sortent 1 seul bien fini par année que 20 tout pourri…
allez, qu’il sorte boudiou ce n900 en magasin 🙂
Didiou :!!:;, je passe comme d’hab sur les différents forums N900/Nokia/maemo et keskejli ,?? je regarde keskejvoi ? le n900 en rupture de stock !!!!!
on l’aura jamais chez TPH a ce train la : quand est -ce qu’ils vont réaliser que le N900 est populaire, presque plus que leur N97, et qu’ils vont le produire en masse (pasque au passage 7000 unités pour la france c trop peu, il en aurait fallu au moins 100 000 )