On en parlait il y a peu, et bien voilà, c’est officiel : SWYPE, aka “la nouvelle façon de taper vos messages sur votre téléphone” débarquera sur Android dans le courant de l’année 2010. Enfin, de manière officielle, car si vous écumez souvent l’Android Market, vous avez sans doute du vous rendre compte que des logiciels permettent d’ores et déjà d’utiliser ce mode de saisie sous l’OS de Google…
via techcrunch
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bonsoir, ce serait possible d’avoir un exemple de noms de logiciels utilisant cette méthode d’écriture? J’espère que le(s) dit(s) programme(s) est(sont) disponible’s) sur l’android market belge, car niveaux applications en belgique, on a rien du tout.
Bonsoir, ce serait possible d’avoir un exemple de noms de logiciels utilisant cette méthode d’écriture? J’espère que le(s) dit(s) programme(s) est(sont) disponible(s) sur l’android market belge, car niveaux applications en belgique, on a rien du tout.
Effectivement l’application ShapeWriter est bien disponible sur l’Android Market. Il y a même une version démo gratuite.
Par contre pour l’instant elle ne connait pas le français donc pas très utile pour nos sms à nous 😉
en bref si j ai bien compris cette méthode permet de glisser le doit sur le clavier et quand on le relâche c est la lettre qui ce trouve sous notre doit qui est sélectionnée.
donc je rassure tout le monde si c est bien ca,ca existe depuis au mois 2 ans sur l iphone,ce système,essayez vous verrez
euh…, khyronn , la on parle pas de l’iphone, y’a pas que l’iphone sur terre …
@khyronn : ce n’est pas de celà dont il s’agit … tu ne leve pas ton doigt pour tout le mot.
Et lache aussi ton iphone et regarde ailleurs que son nombril, regarde autour : y’a plein de gens qui innovent … si si je te jure.
(Apple a mis du temps à mettre le copier/coller sur iphone … pourtant ca fait un moment qu’ils maîtrisent le copier/coller d’innovations de petites sociétés peu connues …)
+1 F.