Passer au contenu

Inter BEE 2009 le DSLR fait son cinéma

Une orientation qui semble claire au Inter BEE 2009 c’est que les DSLR prennent une place de plus en plus important dans la production audiovisuelle, jusqu’à…

Une orientation qui semble claire au Inter BEE 2009 c’est que les DSLR prennent une place de plus en plus important dans la production audiovisuelle, jusqu’à cotoyer les caméras “hors budget” du cinéma !

Ainsi on pouvait voir de nombreux stands avec des Lumix GF1 ou GH1, Canon 5D MarkII, 7D ou encore le tout nouveau 1D MarkIV… équipés d’optiques de cinéma. C’est bien beau mais quand on sait qu’une de ces optiques dépasse généralement de 10 fois le prix du boitier, on se demande si c’est bien raisonnable 😉

PS : On voit quand même une large domination des boitiers Canon…

inter-bee-dslr_07

via watchimpress

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Je parle de matos pour amateurs, j’ai le flycam 3000 et il remplit parfaitement sa fonction pour 1/4 du prix d’autres marques ‘reconnues’….
    Maintenant, tu sais, ce n’est pas forcement le matériel qui fait le film …

  2. Sauf que c’est généralement le matos qui donnent tout à la vision que l’on a de l’histoire du film… Donc l’un dans l’autre, il le fait en grande partie!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode