Après le Blue Earth, Samsung vient de dévoiler un second mobile solaire entrée de gamme. Nommé E1107 Crest Solar, ce mobile bi-band dispose d’un écran de 1,52″, d’un tuner FM et d’un panneau photovoltaïque à l’arrière, lui offrant la possibilité de se recharger à la lumière (5 à 10 minutes d’autonomie en appel pour une heure de charge solaire). Ses dimensions sont de 105.2 x 44.1 x 16.3 mm pour 77g et il sera disponible à partir du 25 novembre pour 49 euros en offre sans engagement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
il en faudrait 1 avec un capteur de pluie, comme ça qu’il pleuve ou qu’il fasse soleil, tu peux téléphoner .
😛 OK je sort 😉
Saluons tout de même cette belle initiative et le prix auquel il est proposé, c’est abordable et écolo , c’est dans l’air du temps
nan il fraudai inventer les poches transparentes pour le recharger tout le temps !
Super initiative ! Bravo samsung !
c’est d’un copie du ZTE solar phone :((
Les autres constructeurs devraient eux aussi se lancer dans ce concept. A ma connaissance Samsung est le seul parmi les gros constructeurs a avoir proposé celà avec le Samsung Blue Earth et celui-ci.
Je l’ai acheté en septembre aux Philippines pour 45 euros (desimlocke), et je dois avouer qu’il est simple, pratique, et surtout économique.
Soyons clair, rien d’écolo dans ce téléphone, juste un panneau solaire pratique qui permet de passer un appel quand on est à court de batterie.
En parlant du Samsung Blue Earth, il n’y a toujours pas de date annoncée pour l’hexagone ?
:love: Génial !
Y’en a marre des chargeurs.
A+
TOM.