Passer au contenu

C’est la femme japonaise qui porte la culotte ! Et le tournevis…

Et pour s’en convaincre il suffit de voir ces pauvres maris japonais à l’œuvre quand ils bricolent (certains ne savent même pas changer les piles d’un…

Et pour s’en convaincre il suffit de voir ces pauvres maris japonais à l’œuvre quand ils bricolent (certains ne savent même pas changer les piles d’un appareil si le compartiment est visé). Les stats parlent d’elles mêmes, seul 16,9% des hommes japonais montent les meubles (genre Ikea) tout seul, contre 42,5% de femmes… les autres se les font monter par un pro.

Bref, Black & Decker s’est dit que t’en qu’à avoir des outils utilisés par les femmes, autant les mettre aux goûts de ces dames !

Alors peut être qu’ils y avaient déjà pensé en Europe, mais ici, enfin arrive une gamme de visseuse/dé-visseuse pour nous les femmes… euh, vous les femmes… nippones… humhum, bon heureusement que c’est vendredi 😉

Le HOME DRIVER existe en rose et bleu CSD300TP/CSD300TB, fait 48×153×122mm pour 350g et un prix sympa de 6 300 Yens (47 Euros).

black-decker_01via watchimpress

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. spa pour dire mais ça fais 5 ans que j’en ai un que j’avais acheté 10€ qui faisais aussi lampe avec une pochette et un tas de têtes interchangeables.

  2. Lol elles ont besoins d’un tournevis électrique…
    C’est pas bien dur pourtant de se servir d’un tournevis de base, c’est pas cher et pas besoin de le recharger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode