Big Shot est donc un appareil photo en kit rassemblant toutes les pièces nécessaires pour que les enfants puissent être en mesure de construire leurs propres APN. Mais l’expérience ne s’arrête pas là car avec ils pourront expérimenter différents format d’images grâce aux 3 types d’objectifs : Normal, Panoramic et Prisme Stéréoscopique.
Espérons que cela arrive un jour sur le marché pour développer l’esprit de nos enfants, histoire qu’ils ne soient pas de simples consommateurs de produits.
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
À une époque, il y avait la version Hardcore, avec les composants à souder (mais c’était pas des appareils photo numériques).
Et sinon, pour vraiment maîtriser le process, vous pouvez tenter la version Ultimate, avec des cailloux, du sable, du bois et du pétrole brut pour fabriquer toute la chaine à partir de rien.
Après, j’ai bien entendu parler d’un God-mode, où on fabrique beaucoup de choses à partir d’une singularité énergétique, mais il faut avoir 14 milliards d’années devant soi.
Wah super, need it !
je suis adolescent et franchement c’est super cool perso je suis prêt a l’acheter 😛
Ou comment faire payer au consommateur la chaine de montage?
@HappyBlueFrog : euh, non. Personne n’achèterait ça pour remplacer un véritable APN. Par contre pour apprendre un peu …
Ceci dit on n’apprend pas grand chose, le circuit est tout prêt, il y a juste à le visser.