Passer au contenu

Une solution pour les frigos utilisés en colocation…

Gros dilemme parfois que de laisser ses courses sans surveillance dans un frigo utilisé en colocation. Vol de pommes, coca qui voit son niveau baisser mystérieusement,…

Gros dilemme parfois que de laisser ses courses sans surveillance dans un frigo utilisé en colocation. Vol de pommes, coca qui voit son niveau baisser mystérieusement, et j’en passe…

Enfin, tous ces soucis sont désormais loiiinnn grâce au Fridge Locker, une sorte de caisse équipée d’un cadenas, vous permettant de garder vos courses à l’abri des “emprunteurs sur le long terme”. Comme quoi…

Comptez 20$.

fridge-locker

via nerdapproved

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Comme ca le voleur ne perenra pas juste un coca, mais se barrera avec la caisse oute entière…y a pas à dire, quelle invention! 😀

  2. Pas totalement idiot, perso j’ai déjà eu un coloc qui a déposé une main courante contre tous les autres colocs (dont moi) parce que son niveau de coca baissait soi disant…

  3. Heureusement que mes potes étudiants avaient pas ca, je serai mort de faim.

    @J-dub… c’est du second degré? M’étonneraient que les flics aient laissé poser une main courante pour un truc pareil… ou alors c’est pour le garder dans leur best-off de fin d’année 🙂

  4. @Guillaume : véridique, à la base il voulait porter plainte, les flics lui ont dit qu’il pouvait au mieux faire une main courante pas plus.

  5. Pss tres geek to ca.
    J’aurais prefere un system de video surveillance avec camera chaufante et alerte sms avec motion detector si la banane disparait.
    Oui un system de tag GPS pour tracer les pommes…
    Nnikba

  6. @ziplepingouin
    Bien vu lol

    @Ploucman
    Je n’ai jamais été en colloc mais parfois t’as pas vraiment le choix de te barrer…
    Pi si t’as pas confiance c’est souvent pk il y a des raison et ds ce cas c’est surement pas à toi de te barrer mais plutôt à celui qui fout la merde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode