Passer au contenu

Google va t-il revoir les interfaces de ses services ?

Aurait-on enfin trouvé une utilité à Google Wave ? (rhô…) Peut-être, si on se fie à ces captures d’écran envoyées par un anonyme au site Engadget,…

Aurait-on enfin trouvé une utilité à Google Wave ? (rhô…) Peut-être, si on se fie à ces captures d’écran envoyées par un anonyme au site Engadget, et qui laisseraient entendre que l’interface de Google Wave serait désormais utilisée par Google au sein des services tels que Gmail, etc… Comprenez que l’interface permettrait l’utilisation de base du drag and drop, du clic-droit, et j’en passe. Pratique.

Alors, fake ou pas ?

wave-google-apps-gmail3-engadget

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Pour le coup c’est sur que ça fait pas hyper crédible …
    Et juste pour le plaisir de contredire, certaines applis google permette déjà le drag’n’drop (Gmail justement) et le clic droit (Docs).

  2. En plus, je veux pas être médisant, mais si je suis obligé d’utiliser Chrome juste pour avoir du drag & drop que je n’utiliserais qu’une fois par jour maximum, je dis non..

  3. oupi encore j’ai encore trois place pour google wave si il y a encore des interresés,comment etre impartial? bah a celui qui me fera rire via un message privé;)

  4. Ca ressemble étrangement à du déjà vu et revu format exchange webmail … ( ou autre hein ) .

    Le drag and drop existe déjà sur pleins d’applis webmails , c’est pas une nouveauté..

Les commentaires sont fermés.

Mode