La société Peek qui commercialise déjà le Pronto aux US, un appareil dédié aux email, vient d’annoncer le TwitterPeek ! Il s’agit du même appareil, mais cette fois-ci dédié à Twitter ! Disposant d’un clavier Qwerty et d’un écran de 2,5″ (320 x 240), il est proposé à 99$ avec 6 mois d’abonnement offerts et ensuite il vous faudra payer 8$ par mois… Je me demande sérieusement comment un truc pareil peut marcher ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Imaginer un appareil pour chaque application: Facebook, Twitter, Google… plus le téléphone, le baladeur MP3, le lecteur multimédia, le GPS, l’agenda electronique…
Marche avant ou marche arrière? J’en sais rien mais à ce rythme, cette société devra aussi commercialiser des pantalons avec de très grandes poches…
🙂
je comprend pas trop le concept de Peek! y’a un article explique la démarche de la société pour ce portable 😕 ici http://www.ateliersfr.fr/actualites/peek-tweets-son-telephone
J’peux concevoir l’intérêt du Pronto, pour les mails, mais j’ai du mal à capter celui du Peek.
À la limite le Pronto peut être pratique pour les gens qui utilisent énormément les mails, limite plus que leur téléphone, mais Twitter, WTF?
Avec tout le buzz qu’il y a autour, même si cet appareil est inutile, il trouvera surement preneur.
est ce que ça marche partout dans le monde et quelle connectivité il utilise ??