Passer au contenu

L’Olympus E-P2 pour la semaine prochaine

Alors qu’on attendait une annonce pour aujourd’hui, c’est finalement la semaine prochaine qu’Olympus devrait proposer son successeur à l’E-P1 qu’on vous présentait ICI en juin dernier…

Alors qu’on attendait une annonce pour aujourd’hui, c’est finalement la semaine prochaine qu’Olympus devrait proposer son successeur à l’E-P1 qu’on vous présentait ICI en juin dernier à peine. En effet, malgré un design super sexy et des performances photos à la hauteur, le côté interface utilisateur et autofocus ont été mis de côté.
Du coup, le Panasonic Lumix GF1, fraîchement annoncé ICI à la fin du mois d’août lui vole la vedette depuis l’IFA 2009. C’est donc Internet qui nous dévoile ce que sera l’E-P2, une sorte d’E-P1 boosté aux hormones et avec les défauts de l’E-P1 en moins.

e-p2-leak-1

via 43rumors

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Héhé,
    bravo Olympus, belle reactivité…mais c’est clair que pour ceux qui ont craqué pour l’EP1, je l’aurai mauvaise…, a ce rythme là, la replique Pana ne se fera pas attendre LOL, tant mieux, ils reussiront peut etre a nous sortir un vrai compact expert a objo sans concession, et de toute facon, il faut TO%UJOURS attendre avant de craquer pour le dernier sorti, surtout a l’epoque de la photo numerique !

  2. C’est vrai que niveau look, je trouve le GF1 beaucoup moins sexy que le Ep1 ! Mais niveau perf c’est tout à fait l’inverse…
    Si on arrive à avoir le meilleur des deux monde dans cet appareil ce serait vraiment génial !

  3. Effectivement super pour ceux qui ont fait confiance a olympus en achetant l’ep-1… Genre on en avait encore sous le capot mais on n’a pas tout mis pour se faire de la thune

  4. Olympus a annoncer a la sortir du Ep-1 qu´il y aurait un ep-2 avec viseur electronic pour la rentree, donc les acheteur du ep-1 l´on fait en connaissance de cause…

Les commentaires sont fermés.

Mode