Passer au contenu

Pour avoir les fesses toutes propres

Alors tout le monde connait les légendaires mais bien réelles Washlet (toilettes du futur que tout résident japonais se doit d’avoir à la maison, avec siège…

Alors tout le monde connait les légendaires mais bien réelles Washlet (toilettes du futur que tout résident japonais se doit d’avoir à la maison, avec siège chauffant, jet d’eau… etc…). TOTO, le numéro un du secteur, avait sortir il y a plusieurs années une version portable… et bien, il en aura fallut du temps mais enfin des constructeurs étrangers se lancent dans le secteur des fesses toutes propres. Et aujourd’hui Sanicare nous propose la version portable du Washlet : le Travel Bidet !

sanicare_travel_bidet

via redferret

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

36 commentaires
  1. je ne veux même pas savoir comment ca s’utilise ce truc, mais rien qu’à voir l’espèce de brosse à dent électrique et rien qu’en connaissant la fonction de l’engin, ça doit pas être super fun à utiliser (‘fin pas pour tout le monde après….les gouts et les couleurs quoi^^)

  2. Elle n’est pas si loin l’époque où la mode était aux lavements à la Cour du Roi….
    Un petit coup de poire, on a l’anus tout frais et on se sent bien… Comme quoi la mode est un éternel cycle (enfin… si ce machin arrive à être un accessoire de mode…)

  3. Ben c’est surement pour faire un jet d’eau portable mais bon je suis pas adepte des toilettes comme çà déjà.
    Vu en turquie on les toilettes avec jet d’eau existe depuis des années déjà avec juste un petit robinet a ouvrir ben d’apres les réactions des gens qui ressortent des toilettes ca donne pas envie.

  4. Moi quand je vais chier, je dois y aller a la truelle pour m’essuyer, je pense pas que ce truc soit efficace! 😉

  5. Je suis toujours étonné par ceux qui sont étonnées d’avoir à utiliser de l’eau pour se nettoyer. J’ai un exemple simple pour montrer l’intérêt de la chose.
    Imaginez que vous vous salissez les mains avec de la “boue”. Qu’allez vous faire pour les nettoyer? Le fait de les essuyer avec un chiffon sec, quand bien même jusqu’à disparition de toutes traces de boue, serait-il suffisant?
    Par ces temps de grippe il est de bon ton d’utiliser de l’eau et du savon pour venir à bout des microbes. Non? Quoique, quand je vois le nombre de gars qu’il ne se lave pas les mains après être sortie des urinoirs je pense que c’est peine perdu.

  6. Ah oué quand même…
    Oula va falloir que cette ste se remette en question pk faut vraiment être désespèré pour sortir des toiletes comme sa!

  7. XD ! en plus ils trouvent vraiment des noms à la con pour leurs produits “Travel Bidet” haha !!! 😀

  8. non mais arrêtez, ça s’introduit pas dedans !!!

    c’est juste pour avoir un jet. Franchement les versions installé sur les toilettes au japon sont vraiement pratique ça évite d’utiliser trop de papier et nettement plus hygiénique. surtout si tu digères mal, quand tu chies mou quoi ^^.

  9. c est clair ca fé tro plaiz ces comms! avec peut etre la palme pour “fin” t as bien choisi ton pseudo 🙂

  10. Faut pas pousser (sauf peut être pour ce gadget) TU dois en chier pour l’installer ce truc ! Ok je sors et puis non je reste tiens !!

  11. MON DIEU!!! il ne sais pas se servir des 3 coquillages 😕
    (ils en étaient pas si loin que ça dans démolition man…)

  12. ça existe déjà depuis longtemps dans nos toilettes publiques, t’es en train d’oeuvrer et psshitttt !!! la chasse qui envoi sans prévenir…c’est efficace : ça lave tout : le derrière, le devant, les chaussettes et les chaussures…

  13. mince alors ces chûtes de tensions que me prends quand je rigole :
    c’est infernal ici !

    mdr aussi pour les 3 coquillages. enfin pas grave si on manque de skill quelques gros mots font l’affaire 😉

    pour les WC japonais les jets d’eau : ouais c’est valable si chaque personnne = 1 WC. Mais dans les chiottes publiques, robinets sur lesquels tout le monde chie dessus, avant de renvoyer la flotte … moi papier !

  14. Tout est une question de culture je pense, même pour les toilettes.

    Effectivement, pour avoir été au japon, je peux vous dire que les toilettes sont plus technologiques que mon pc. Et partout, même dans les mc do !

    Jets d’eau en tout genre, lunette chauffante (le pied), musique, j’en passe et des meilleures… c’est tout simplement dingue, mais les japonais en raffolent.

    Ca finira surement par arriver en france un jour, et puis finalement on finira par trouver ça banal 🙂

  15. J’ai jamais essayé mais je trouve ça cool les Washlet (toilets Jap avec jet)
    J’ai l’impression que c’est plus hygiènique, quand j’aurai les moyens plus tard j’essayerai de m’en procurer.
    Par contre la version portable….J’adhère pas….
    Je trouve ça plus utile,moins lourd et moins encombrant des lingettes pour bébé genre Kandoo.

  16. Les toilettes aux japon sont souvent équipé du lavage des parties…

    C’est pour voyager sans etre dépayser ^^
    Et Eviter les irritation du papier PTDR

  17. @Lucas, je me suis trop marré en lisant ton commentaire, ça ma sauté à la gueule stalone qui demande ça 😀

  18. Bonjour,

    J’ai testé, c’est nul. Ca n’a pas enlevé 1g de crotte de mes poils. Le PQ a encore de belles heures devant lui. A mon avis pour que ça marche il faudrait une puissance de jet genre sark… pardon Kärscher. Et ce n’est pas la pile fournie qui fournit une telle puissance (donc ce n’est pas rechargeable par USB)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode