Passer au contenu

Une preview pour le Motorola Droid

Encore une fois, c’est BGR, qui nous offre une preview du fameux Motorola Droid… Au final, cela semble être un bon smartphone sous Android, mais en…

Encore une fois, c’est BGR, qui nous offre une preview du fameux Motorola Droid... Au final, cela semble être un bon smartphone sous Android, mais en aucun cas un concurrent de l’iPhone comme le souligne le testeur !
Pour rappel, le Motorola Droid offre un écran capacitif tactile de 3,7″ avec une résolution de 480×854, un APN de 5 Mégapixels avec flash LED et autofocus, un processeur cadencé à 550Mhz avec 256Mo de RAM, une capacité de 16Go (carte microSD pré-installée), un port mémoire microSD/SDHC, le Bluetooth 2.1+EDR, le WiFi b/g, un GPS intégré, une prise jack 3,5mm, un clavier complet, une autonomie de 385min en usage continu (?) contre 270h en veille, le tout dans 116×60×14mm pour 169g. Il devrait être disponible au mois de novembre aux US.

motorola-droid-preview-5


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Tout une histoire autour de ce motorola pour au final n’être même pas un concurrent à l’iphone. J’espère que le htc dragon avec une puce Snapdragon sera à la hauteur!!

  2. Motorola, toujours à la traîne par rapport au reste du monde. J’ai un peu peur qu’avec l’arrivée d’android qui met tout le monde au même niveau côté OS, on assiste à une netbookisation du marché du smartphone, à savoir une multiplicité de modèles tous quasiment identiques…

  3. J’avoue ne pas comprendre ce que vous reprochez à ce mobile, il reste quand même excellent, et c’est exactement ce que dit le test linké. Il était évident que ça n’allait pas être un concurrent à l’iPhone, mais ne pas être un concurrent ne veut pas dire être moins bien, ça veut dire ne pas taper dans le même public; si vous saviez lire, vous auriez remarqué que l’article en question n’est quasiment qu’une suite d’éloges sur l’appareil.

  4. @J.: Quand on communique en cassant du bois dois sur le dos de la concurrence, on tente autant que faire se peut de sortir un produit capable de le concurrencer, et ce n’est visiblement pas le cas…
    iDont Have a keyboard… ouai mais bon là faut un coton fige pour appuyer dessus…

  5. Moi il m’a l’air d’être un concurrent sérieux de l’Iphone. Qu’est ce qui vous fait dire le contraire ?

  6. Donc en fait, un test vous dit que c’est un excellent mobile (et sur une version non finale, en plus, et par un type qui à l’origine n’aime pas Android), les specs disent que c’est un excellent mobile, les images montrent un très bel objet, il tourne sous un OS qui prend de l’ampleur jour en jour tellement il est bien foutu, et votre conclusion c’est qu’il est nul et que HTC est vraiment mieux ? Va falloir vous faire rincer les circuits logiques, ils doivent vraiment être encrassés.
    Le clavier ? Le clavier est un avantage énorme, et si les touches sont comme ça c’est pour ne pas sacrifier trop d’épaisseur mais quand même se doter d’un clavier physique et c’est une excellente chose. Surtout qu’un peu plus loin dans le test il est clairement expliqué qu’après un très court temps d’adaptation la taille des touches n’était plus d’aucune gêne.

    Bref, apprenez à lire.

Les commentaires sont fermés.

Mode