Passer au contenu

The Ballad of Gay Tony… Pas si gay que cela…

5

Si dans Lost and Damned vous avez été frustré par le fait qu’il n’y avait globalement que peu de scène très… “sex”, soyez rassuré : il…

Si dans Lost and Damned vous avez été frustré par le fait qu’il n’y avait globalement que peu de scène très… “sex”, soyez rassuré : il semblerait que le personnage Luis Lopez, du second épisode de GTA IV (toujours exclusif à la 360), The Ballad of Gay Tony semble avoir tout ce qu’il faut à proposer en matière de scènes bien “sex”.

Ce n’est pas moi qui le dit, ce sont les gentils messieurs du British Board of Film Classification, qui, d’ailleurs décrive les scènes suivantes :

“Dans certaine cut scenes le personnage de Luis Lopez est vu en train de recevoir de la part d’une femme une fellation. Le même personnage plus tard est engagé dans un acte sexuel, et ce, en plusieurs occasions. Pas exemple il est derrière une femme avec les jambes levées, ou il fait se pencher une femme sur son bureau.”

Shocking !

500x_gay_tony_bbhfc

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode