Passer au contenu

L’eBook reader Nook de Barnes & Noble officiel

Leaké il y a quelques jours, l’ebook reader Nook de Barnes & Noble est maintenant officiel ! Il s’agit d’un concurrent direct du Kindle d’Amazon, qui…

Leaké il y a quelques jours, l’ebook reader Nook de Barnes & Noble est maintenant officiel ! Il s’agit d’un concurrent direct du Kindle d’Amazon, qui embarque un écran E-Ink de 6″ (Vizplex) pour lire des ebooks, un écran tactile LCD couleur de 3,5″ pour naviguer dans sa bibliothèque, le Wifi, la 3G (AT&T), un slot microSD, une capacité de 2Go, un port micro USB, une sortie jack 3,5mm et une compatibilité EPUB, PDF, MP3, JPEG, GIF, PNG, BMP. Son autonomie peut atteindre 10 jours, ses dimensions sont de 196.2 x 126 x 12.8mm pour 317g et son prix est de 259$.

b-and-n-nook-press


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. La Fnac commercialise déjà deux modèles classiques, vu qu’ils ont déjà un réseau avec Fnac mobile et vu l’arrivée du Kindle d’Amazon je ne vois pas pourquoi ils ont pas ça en projet

  2. Et que propose la Fnac en face de ces armes commerciales …. des licenciements et réorientation de carrière de son personnel.
    Vu ce qui arrivera sur le marché dans les années à venir et la baisse des prix de ces appareils, vu l’avance technologique prise par Amazon, Barnes and Nobles, quel sera l’intérêt de l’existence d’une Fnac passéiste sous perfusion ?

  3. Pas mal. 🙂
    Suggestion au fabriquant : Une couche de silicone amorphe au dos du lecteur pour augmenter son autonomie.

    JP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode