Passer au contenu

Jouer à Dungeons & Dragons grâce à Surface…

C’est possible, grâce au travail (titanesque) réalisé par des étudiants de la Carnegie Mellon University. Bon forcément, à mettre en place, ça coute presque un bras,…

C’est possible, grâce au travail (titanesque) réalisé par des étudiants de la Carnegie Mellon University. Bon forcément, à mettre en place, ça coute presque un bras, mais avouez que ça change un peu du plateau traditionnel non ?

surfacescapes-20091020-600

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. ENFIN !

    Depuis le temps que je trouve que les jeux de plateau sont LE domaine où la concept Surface de Microsoft a un intérêt monstrueux ^^

    Battlestar Galactica ou Warhammer 40K sur une table Surface avec les petites animations qui vont bien… *reve*

  2. Tout simplement énorme ! Bon, par contre tant que Surface coutera aussi cher …. c’est pas pour tout le monde ça !! Mais très bonne initiative et très bon projet !

  3. Neeeeeed, raah, je veux je veux je veux.
    Dès que je gagne au loto quoi. Mais c’est juste énorme, c’est ce que je rêve de faire depuis des années pour simplifier les combats, que ce soit avec carte + dessin, vidéoprojecteur, tableau, etc… Mais bon, hors de prix :/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode