Passer au contenu

Spotify vend maintenant de la musique !

L’écoute en streaming ne vous suffit pas ? Spotify va maintenant proposer le téléchargement de musique via un partenariat avec la plate-forme 7Digital ! Il va…

L’écoute en streaming ne vous suffit pas ? Spotify va maintenant proposer le téléchargement de musique via un partenariat avec la plate-forme 7Digital ! Il va donc être possible d’acheter directement sa musique dans le logiciel de Spotify, au format MP3 320 kbps sans DRM. Une nouveauté de plus qui rend Spotify de plus en plus intéressant.

logo-spotify-eric-madelon


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. L’idée est bonne. Maintenant, je me demande combien de temps avant qu’Apple les vire de son appstore pour l’iphone… Car là ils vont carrément concurrencer itunes…

  2. Le partenariat avec 7 digital existe depuis un bail. Par contre le lien directement au sein de la playlist est nouveau.
    N’ayant jamais essayé d’acheter avant, je suppose en effet que la grosse différence est l’intégration au sein du logiciel.

  3. Je pense qu’Apple s’en tappe, tant que le contenu acheté sur Spotify puisse être ajouté à un iPod ou un iPhone.

    Et c’est une très bonne nouvelle, Spotify est un super service qui montre que quand l’offre payante est bonne, l’envie de piratée disparaît…

  4. et le FLAC dans tout ça.. faut bien que je rentabilise mes Q-jays!! (d’ailleurs si ca intéresse certains, metallica propose les sons de leurs derniers concerts sur leur site. c’est payant, mais suis en train d’écouter celui de Nimes et je me retrouve là bas! :love: )

  5. sachant que tout n’est pas en 320, mais pas mal, le prix c’est standard
    mais pas pret a acheter de la musique dematerialisée

  6. +1 pour le Flac, l’offre serait d’autant plus intéressante s’il était possible d’avoir un album avec une qualité sonore honnête et non des musiques en mp3 320 complètement bouffées par la compression.. 🙁

  7. Sur la vidéo, ils achètent un titre à 7 couronnes suédoises = entre 0,60 et 0,70 euro.
    320 c’est mieux que 256 mais bon, faudrait voir si c’est un prix minimum. Perso je vois pas l’innovation, mais je dois mal connaitre Spotify.

    ‘tain j’envie tous ceux qui ont un système son qui leur permet de faire la différence entre un mp3 320 et un flac…

Les commentaires sont fermés.

Mode