Passer au contenu

Quand le Nikon D3S s’attaque à la vidéo en luminosité faible

C’est impressionnant. Très impressionnant même. Et en même temps, on sait depuis hier que le bouzin en a dans le ventre. Mais vu le prix annoncé,…

C’est impressionnant. Très impressionnant même. Et en même temps, on sait depuis hier que le bouzin en a dans le ventre.

Mais vu le prix annoncé, on n’en attendait pas moins.

d3s

via ubergizmo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Woaw, la fin calme ! Impressionnant. Par contre, je serai curieux de savoir quelles optiques ont été utilisées pour le tournage…Parce que ça fait une sacrée différence aussi.

  2. Oui c’est sur que ça doit pas être un petit objectif pour toutes ces prises de vue. Il est a combien le monstre sinon?

  3. @ reZga : Laissons les sortir les EOS-1D et -1Ds MarkIV avant de dire qu’ils peuvent se r’habiller… 😉

  4. Y a pas à dire… quand un photographe se mets à la vidéo, ca pootre vraiment bien !!
    Bon attention, le petit Munier, il est pas né de la dernière pluie. Oki vous en avez peut-être jamais entendu parlé, à la différence d’un Philip Bloom, mais ce petit Vosgien en a beaucoup a des bons yeux, et arrive à vous montrer des paysages que vous pouvez connaitre, mais avec son oeil … ca a tout de suite un autre sens.
    Moi je connais les Vosges, mais je les ais jamais vues comme il les montre dans ses photos.

Les commentaires sont fermés.

Mode