Après ses nouveaux Windows Phone comme le New Touch qu’on vous présentait ICI, Acer vient d’officialiser son smartphone sous Android (Donut) et embarquant le fameux processeur SnapDragon de Qualcomm à 1GHz, le Liquid A1. A côté, il vous proposera aussi la 3G/3G+, un écran tactile de type capacitif avec une résolution de 800×480, un APN 5 Mégapixels, une interface utilisateur personnalisée, l’intégration des réseaux sociaux et plusieurs coloris. Pas plus d’infos pour l’instant si ce n’est déjà des photos sur Electricpig, un site anglais.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Plutôt attrayant. En espérant qu’il y ai une surcouche graphique pour Android.
J’espère que l’écran sera en verre car j’ai constaté que le capacitif est moin bien quand il est d’une autre matière “ex Iphone et Samsung jet et Galaxy”.
@ the_d13_shady tu peux développer ??
Acer = caca (et c’est factuel, pas trollesque) 😡
Il ressemble un peu au Rachael X3 de sony ericsson mais en beaucoup moins classe biensur
SnapDragon 1Ghz, j’ai hâte de voir ce qu’il vaut ce processeur 😉
Vous avez l’info, pour savoir si c’est toujours les gars de chez Eten qui l’ont développé ? Et s’il conserve une puce Sirf pour le GPS ?
Tant de questions qui m’intriguent et me turlupinent 😀
acer n a pas assez d experience, je crain qu il ne soit a la hauteur du HD2
Acer a sorti son premier PDA Phones quasi en même temps que les premiers HTC voir même avant.
Leurs point fort ? ils ne lésinent pas sur l’intégration des dernieres technologies à un prix défiant toutes concurences.
Affaire à suivre donc