Passer au contenu

Quand internet plante en Suède

Le genre d’anecdote qui la fout mal : avant-hier, les domaines en .se ont été inaccessibles pendant près d’une heure. Oui, tous les domaines en .se….

Le genre d’anecdote qui la fout mal : avant-hier, les domaines en .se ont été inaccessibles pendant près d’une heure. Oui, tous les domaines en .se. Imaginez la même chose en .com…

La faute à la mise à jour d’un script buggée,qui a grosso modo “tout foutu par terre”. Le coupable est actuellement recherché et devrait certainement avoir droit à de la neige dans le slip. Encore un stagiaire…

suedoises-football

via ubergizmo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. c’est pas top , un monde sans internet pendant quelques heures au lieu de rejoindre sur facebook ou adultfriendfinder, les gens sont sortis dehors! parler avec des vrais gens , jouer au monoply avec leurs voisins , se sont ballader , redécouvert le vidéo-club du coin, ont été faire du sport au lieu de jouer à la wii..
    ah…La vie sans internet, c’était bien quand même…
    Vivement la rupture mondiale du WWWeb…Qu’on en revienne à la vraie vie!

  2. Lol ça a bon dos les stagiaires…quand j’ai été pris en stage d’info , vous vous imaginez pas le nombre d’incompétents que j’ai connu.
    Il y a même un admin réseau qui ne savaient pas recalculer des masques pour créer le nombre de sous réseaux voulus…On avait des broadcast qui nous venaient de tous les sites qu’il administrait puisque tous le monde était sur le même réseau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode