Ainsi, les développeurs pourront désormais choisir de réserver l’exclusivité de leurs applications à un seul et unique opérateur. Pas glop ?
A côté de ça, on apprend également que le Market saura adapter sa résolution selon le type de terminal utilisé (on pense par exemple à l’Archos 5 IT…) Que du bon pour les amateurs de MID basés sous Android pour le coup…
via android-france
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bonjour,
l’exclusivité pour les applications s’appliquera surtout, je pense et je l’espère, aux softs du genre “Sfr TV” qui limiterons alors l’accès aux abonnés SFR.
Pour la résolution, c’est une excellente nouvelle 🙂
Bonne semaine à tous!
Peu importe que la résolution de l’écran puisse être gérée dans les applications de l’android market…
Un MID sous Android NE PEUT PAS être certfié par google. La résolution de l’écran n’est qu’un aspect parmis d’autres, le cahier des charge de certification est un peu plus complexe. L’appareil non certifié ne poura pas bénéficier de l’android market ni des binaires google comme maps ou gmail…
Oui mais il va y avoir beaucoup de nouveaux téléphones sous Android, dont certains avec des écrans plus grands ou de différentes résolutions (le HTC dragon par exemple)
cool pour la resolution (en attendant d’avoir un réel accès à android market) jvien d’avoir mon archos 5 it .
“Ainsi, les développeurs pourront désormais choisir de réserver l’exclusivité de leurs applications à un seul et unique opérateur.”
Pour moins que ça on a envoyé Apple au buché 😕