Passer au contenu

Bing en perte de vitesse

Puisque d’après StatCounter, le moteur de recherche de Microsoft a enregistré une part de marché de 8.51% sur les recherches internet en septembre 2009, contre 9.64%…

Puisque d’après StatCounter, le moteur de recherche de Microsoft a enregistré une part de marché de 8.51% sur les recherches internet en septembre 2009, contre 9.64% le mois précédent.

Du coup, c’est Google qui profite de cette baisse de régime. Il repasse ainsi la fameuse barre des 80% de recherches (contre 77.83% en août) Enfin, Yahoo lui stagne à 9.4% pour septembre. Hum…

bing

via neteco

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Peut-on parler d’une perte de vitesse ?
    Il est normal qu’un nouveau produit bénéficie d’un effet d’annonce et de publicité qui augmente ces parts de marché.
    Par la suite, ceux qui n’ont pas été convaincu repartent à leurs anciennes habitudes 😉

  2. ce qui a de bien avec Google, c’est cet écran vierge, non surchargé d’images.
    Cela ne sert à rien de réinventer la roue sans arrêt, sauf si on a l’imagination d’un balais bien sûr…

  3. Lorsque l’on voit comment microsoft peux imposer par défaut son bing : par les achats de nouveaux ordis, par le téléchargement de IE par l’installation de windows live messenger …. On se dit que leur part de marché est vraiment un echec cuisant !!!

  4. Faudrait ressortir l’article du JdG ou ils disaient que Bing concurrencait vraiment Google, superbe article qui n’avait été ni fouillé, ni approfondit…

  5. Pour vous donner un jolie exemple de bing, j’ai un site qui c’est retrouvé en première page de bing sur une requête ultra concurrentielle, le site y est toujours d’ailleurs. Alors qu’il a 6 mois, très peu développé, que mon referencement est à zéro encore, qu’il est bourré d’erreur ect…

    Pour vous dire je l’avais même oublier ce site, c’est quand il a reçu 1500 visites en 24h que je m’en suis rappelé…

    Alors BING mettre un site comme ça, au milieu de “grands” du secteur, je ne sais pas sur quel critère il se base mais c’est vraiment n’importe quoi…

    Même si j’en suis plutôt content (pour mon site bien sur lol)

    Ciao les naz

  6. de toute facon, y a pas besoin de chercher midi a 14h, google est meilleur, basta

    yahoo et bing, personne ne veut les utiliser

    ca baisse de jour en jour, l’inevitable arrivera

    rien que le nom BING en lui meme est une connerie sans nom

  7. @narz : la description de son site ressemble à la description de Windows, c’est pour cela que tu es aussi bien placé dans bing :mrgreen:

  8. C’est quoi encore ? Ha oui, une béta, c’est le mot que je cherchais 🙄 .

    J’attends la version définitive pour juger.

    Et je tiens a rappeler que n’importe quel concurrent à Google quel qu’il soit est une bonne chose que l’on doit encourager si on ne veut pas se retrouver avec UNE entreprise qui gère le savoir du globe dans sa totalité. 😥

  9. on est d’accord contre le monopole, mais merde vous avez essayer bing, moi j’ai fait l’effort apres la campagne de pub, mais c’est du n’importe quoi.
    On a l’impression que bing renvoie des reponses pour dire “c’est different des resultats de google” du coup on a des trucs hallucinants
    si si faites le faite votre recherche sur bing puis sur google et c’est juste ……

  10. slt tout le momo, je viens de tester bing et google, j’ai rentré des mots clés identiques dans chacun d’eux,et le résultat est le même; ceci dit je préfére utiliser gogole, question d’ha bite rude… LooOoOL
    Ivg 4 Life : iPhone Vous Gagnera….

  11. J’ai essayé Bing, mais franchement pas convaincu face au géant google, le premier à avoir compris que dans certains cas, tels que les moteurs de recherche, la légèreté prime sur l’esthétisme (Et c’est moi qui dit ça 😯 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode