Passer au contenu

Peter Molyneux déteste les démos

6

Il semblerait que notre vieil ami Peter Molyneux en est gros sur la patate. Lors d’une interview, il précise que “Désormais, je déteste les démos, avant…

Il semblerait que notre vieil ami Peter Molyneux en est gros sur la patate.

Lors d’une interview, il précise que “Désormais, je déteste les démos, avant j’en faisais une pour mes jeux, mais je me suis rendu compte que soit cela ruinait l’intérêt du jeu, quand il y avait trop de contenu… soit cela rendait confus le jeu.”

Il veut donc passer à une nouvelle manière de voir pour les démos, par exemple “Donner les 45 premières minutes du jeu, et lorsque vous arrivez à Bowerstone, donner le choix, soit vous ne pouvez plus sauvegarder et poursuivre l’aventure, soit vous achetez le jeu et vous continuez”.

Ce n’est certes pas nouveau, Bioshock avait déjà expérimenté ce genre de système, malgré tout, c’est vrai que c’est plus sympa qu’un bout de niveau perdu dans l’intrigue non ?

molyneux

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode