Ah forcément, ça donne un tout autre résultat une fois qu’on place des “bips” à tort à travers au sein de la vidéo… Bon, il faut de bonnes notions d’Anglais pour saisir toutes les subtilités, mais ça vaut le coup. Pas sûr que Microsoft apprécie la plaisanterie…
via ohgizmo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
le nombre de pub c’est affolant 🙂
Grandiose !
excellentissime
Le niveau sonore des bips est trop élevé, et un sous titrage serait bienvenu..
LOL!!!
MAIS C’EST PAS UNE PUB LES GARS 🙂
Vu et chez Gonzague: ça m’avais fait bien rire.
Et là ça me refait rire ^^
Vivement qu’un autre blog le poste, j’aime rire
C’EST PAS UNE PUB, je pensais qu’ici le jdg etait + informé que ca et sa prouve que vous lisez pas les commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
)-: en plus cette video est mise à disposition pat HOuse party qui organise chez les particulier dont je fais parti la soirée de lancement de windows seven contre un exemplaire limité de la serie integrale sans limite de temps signée par BILL GATES !!!!!!!!!!!!
COOL mais si vous retourner comme ca les situations offerte en bien pas microsoft on risque de plus en avoir si ca leur plait pas!!! 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 😡 😡 😡 🙁 🙁 🙁 😕 😕 😕 😡 😡 😥 😥 👿 👿 😈 😈 ❗ ❗ ❓ ❓ 💡 💡 ➡ ➡ 😐 😐