Passer au contenu

La PSPgo trop fragile ?

8

C’est en tout cas ce qu’affirme le site iFixit, qui s’est amusé à aller farfouiller dans les entrailles de la console. premier hic : la structure…

C’est en tout cas ce qu’affirme le site iFixit, qui s’est amusé à aller farfouiller dans les entrailles de la console. premier hic : la structure interne de la console n’est pas maintenue par une coque métallique, mais par la coque plastique entourant la console. La classe.

Second hic : le mécanisme coulissant de la console ne semble pas très résistant, et aura certainement du mal à passer les années sans soucis. Bref…

Enfin, sachez que si vous désirez ouvrir votre console (à l’aide d’un tournevis Phillips #0) pour par exemple accéder à la batterie de la console (pour quoi faire, on se le demande…), sachez que vous n’aurez d’autre alternative que de déchirer un autocollant témoin, qui une fois déchiré annule la garantie…

v6juqwcciukkhfqilarge

via ifixit

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode