C’est le blog italien android.hdblog.it, qui nous offre quelques photos du nouveau HTC Tattoo sous Android avec interface Sense. Ce smartphone entrée de gamme, qui devrait être proposé chez Bouygues Telecom comme nous vous l’annoncions, est équipé d’un écran tactile résistif de 2,8″ (240×320), d’une prise jack 3,5mm, d’un GPS, de la 3G+, du wifi, d’un slot microSD ainsi que d’un APN de 3,2MPx, par contre pas de trackball qui est remplacée par un D-pad ! Ses dimensions sont de 106 x 55.2 x 14 mm pour 113g. Il sera disponible en octobre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est quoi un D-pad??
à quand un lexique complet.
j’espère que ce n’est pas un bouton cliquable multidirectionnel.
❓
si c’est à peu prés ça
Je pense que je vais l’acheter !
Il suffi que je sache la DAS et le prix
En un seul mot : moche
Mais non, il est très bien !
Résistif c’est le bien ou le mal déjà?
Oh un Palm Tungstène ! Ca nous rajeunit pas…
Non c’est vrai ça me fait penser au PDA de 2de ou 3e génération qu’on pouvait voir y’a encore 2 ou 3 ans.
3 ans : presque une décennie dans le monde geek…
A rodb : résistif ou capacatif tu aura juste une meilleur sensibilité avec le capacatif. Le résistif et plutôt fait pour être utilisé avec des stylets et autre objet contrairement au capacatif uniquement avec le doigt.
Ayant le Hero et le diamond(rom 6.5)le petit plus viens du hero mais bon si HTC vend les dalle résistif c’est que ca fonctionne. le résistif c’est pas le mal ! 😀