Le Leyio, une sorte de grosse clé USB sécurisée de 16Go équipée de la technologie UWB (Ultra Wide Band), continu son petit bonhomme de chemin et annonce aujourd’hui la sortie d’un nouveau firmware. Celui-ci permet de transformer le port USB de l’appareil en véritable port USB host sur lequel vous pourrez connecter un smartphone, un appareil photo numérique, un disque dur ou encore une clé USB, afin de partager leur contenu…
Parallèlement, une version de 8Go du Leyio équipée d’un slot microSDHC, fait son apparition au prix de 99 euros contre 129 euros pour la 16Go.
Parallèlement, une version de 8Go du Leyio équipée d’un slot microSDHC, fait son apparition au prix de 99 euros contre 129 euros pour la 16Go.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’en ai un depuis quelque temps et son utilisation au quotidien est bien pratique, pour les échanges de données avec sa micro clé usb de 2 Gb ou encore sont port USB host qui permet avec le nouveau firware qui date pas d’aujourd’hui, mais bon, de “prendre” toutes les musiques d’un iPod !
C’est bien pratique, mais à quand la même chose sur iPhone ?
ca arrive…Goomeo.com 😉
@ loki93, Goomeo ? mais comment je copie la musique des iPod Nano et de mon appareil photo ou de mon disque dur avec Goomeo ?
@kiki comment je sais si je croise quelqu’un qui a un leiyo dans la poche et que je ne connais pas….avec Goomeo c’est possible.
on peux trouver plein de question genre Goomeo ne sait pas faire les pizzas et Leiyo non plus ni le café d’ailleurs…
et puis un appareil photo ou un ipod nano ca se connect sur un pc…et un telephone aussi donc pas de problème.