Passer au contenu

Une adresse mail qui sent le FAIL

Pas de chance pour cette prof enseignant à la fois à l’Irvine Valley College et à la Colorado State University, qui s’est vue affubler automatiquement d’une…

Pas de chance pour cette prof enseignant à la fois à l’Irvine Valley College et à la Colorado State University, qui s’est vue affubler automatiquement d’une adresse mail couplant la première lettre de son prénom et son nom complet. Slutz. Forcément, pas simple à porter…

Les joies de l’automatisation…

20090915slud

via switched

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. ahahah la pauvre, dommage qu’elle vive dans un pays ou l’on parle anglais, ailleurs ça serait passé inaperçu… enfin presque

  2. Même problématique pour une amie qui avait un prénom commençant par T et qui s’appelait Roux. Mais elle n’a pas été trop chambré ^^

  3. bah en allemagne, Slutz est un patronyme… dont quelques étasuniens en sont originaire :

    Le président des États-Unis, Barack Obama, vient de nommer Madame Pamela Slutz comme nouvelle ambassadrice des États-Unis au Burundi. Elle est actuellement ambassadrice adjointe à l`ambassade des États-Unis à Nairobi, fonction qu`elle a exercée depuis 2006.

    ça ne s’invente pas 🙄 :mrgreen:

  4. Carcasse, tu dois être une vraie slutz…
    (Y’a que les gens qui le sont qui ne sont pas au courant -> diner de cons)

    OK je sors :mrgreen:

  5. En Islande pendant 6 mois, mon login était VLC1 🙂
    Là bas, ils collent les initiales (seulement des prénoms, ils utilisent pas les patronymes, où très peu) en login (j’ai 3 prénoms) et un numéro derrière.

    VLC v1.0 est sorti pendant que j’y étais.

    Mieux que Slut et tout à fait geek ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode