Passer au contenu

Greg essaie de bronzer au bureau

Ouais, on est comme ça à la rédaction ! Plus sérieusement, Greg est en train de tester le Philips Lightframe qu’on vous présentait ICI en juin…

Ouais, on est comme ça à la rédaction !

bronzage

Plus sérieusement, Greg est en train de tester le Philips Lightframe qu’on vous présentait ICI en juin dernier. Pour rappel, le LightFrame 220XW9 vous propose une diagonale de 22″, un aspect moderne et luxueux, la technologie Ambilight Lightframe pour réduire la fatigue visuelle, la technologie SmartContrast 12000:1, la technologie SmartImage pour optimiser le contraste, la saturation des couleurs et la netteté des images et de la vidéo et la technologie TrueVision qui permet de régler l’écran avec précision pour assurer une qualité d’affichage optimale.

Donc si vous avez des questions, n’hésitez pas !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

49 commentaires
  1. Il est prouvé depuis longtemps qu’il faut obligatoirement avoir une lumière d’appoint quand on est devant un écran et de préférence une lumière situé derrière l’écran.
    L’ambilight permet d’avoir une lumière directe et a proximité sans pour autant gêner la vision puisque l’ambilight reproduit approximativement les couleurs présentes en bordure d’écran.

  2. C’est compatible tout le temps ?
    Genre dans le jeu aussi ?
    Philips avait fait des enceintes avec un globe lumineux dessus mais sa fonctionner seulement sur certain jeux donc vraiment pas top ..

  3. Et on aura droit à un p’tit test ou pas ?
    Entre autre pour savoir si justement ça fatigue vraiment moins les yeux ? 😮

  4. C’est vraiment un ambilight ? Donc les couleurs changent en fonction de l’image à l’écran ?

    Parce que là, même si l’image est assez homogène, ça donne l’impression d’être toujours de la même couleur et à la même intensité.

  5. Et le verdict sur l’ambylight: pas trop dérangeant? car sur la photo ça fait trop bizarre, mais peut-être devant les yeux, ça donne mieux?

  6. Ca me donne plus l’impression de crever les yeux plus qu’autre chose, enfin ont va écouter les commentaires du testeur ^^

  7. L’ambilight fonctionne avec n’importe quoi.
    Ca peut même marché avec un le premier Wolfstein x)
    C’est l’ecran qui gere tout. Pas le jeu ou un programe installé sur windows.

    (c’est un tres bon systeme sur les TV philips d’ailleurs l’ambilight)

  8. N’empêche en voyant cette photo, je penses à un truc: nous, (fan du JDG^^) ne vous avons jamais vu. Ça serait sympa une petite photo de grpe nn? =D
    Par simple curiosité :mrgreen:

  9. Et pour les système double ecran c’est pas pénible d’avoir la barre bleue devant les yeux au milieu de l’affichage?

    Sinon oui +1 pour la visite des bureaux avec photo de la team!

  10. Clair que c’est pas de l’ambilight, en cherchant un poil sur le net on trouve assez vite des réponses à nos questions sans avoir à dire “génial, je veux, etc…” à toutes les news sans savoir de quoi on parle… :mrgreen:

  11. Moi je voudrais savoir si tu bronse au final!

    Plus sérieusement j’veux bien savoir si ça marche… et si ça consomme beaucoup :p

  12. La lumière bleue autour du cadre ce n’est pas ambilight mais la technologie LightFrame qui permet de réduire la fatigue oculaire.

    Me demandez pas comment, j’en sais rien, peut-être que le spectre bleu à un effet apaisant.

  13. Perso, l’ambilight qui prend la couleur que l’image diffuse…sur un film d’action je trouve que ça fait un peu “discothèque” ! et ça a tendance à m’agacer fort donc pour moi c’est 😡

  14. Moi j’ai le tout gros ambilight de chez Philips, je peux vous assurer que je trouve ca captivant, même si j’étais pas du tout convaincu au départ. Et puis au magasin ca donne pas la même chose qu’a la maison avec toutes les lumières éteintes et un mur blanc derrière…
    Je trouve par contre ici la manœuvre un peu trompeuse, on pourrait en effet croire (comme de nombreux gens le pense sur le forum) qu’il s’agit d’un système Ambilight qui s’adapte en fonction de l’image! QUE NENI! C’est un bête néon bleu autour de l’écran….

  15. Bonjour,

    Avec pas mal d’expérience dans le domaine de la vision je peux vous certifier que le système Ambiligth ne réduit pas la fatigue de la rétine bien au contraire.

    Pour avoir une bonne image rien de tel qu’un bord noir en plus de ne pas fatiguer la rétine vous gagné en contraste visuel (niveau de noir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode