Palm serait-il plus permissif qu’Apple ? Certainement, puisqu’une application tierce amenant Google Voice sur le Pre vient de voir le jour au sein du store maison du constructeur.
Nommée gDial Pro, l’application en question embarque toutes les caractéristiques de la version dite “classique” de Voice. La classe…
via mobilewhack
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Palm serait-il plus permissif qu’Apple ?”
La question ne se pose même pas… Entre iTunes et google voice, plus d’autres antécédents dans le passé, je pense que ça a bien été prouvé…
Permissif, oui et non. Palm vient de refuser une application hier ( http://www.webos-france.com/logiciels/une-application-rejetee-du-catalogue-dapplications-de-palm-1123/ ).
Par contre, il me semble que contrairement au cas Apple, l”application en question ici n’est pas proposée directement par google mais par un développeur indépendant.
Tousensemble > effectivement.
Palm, Apple, même business model et règles foireuses. Vive Androïd, et puis c’est tout.
Si Palm se met à casser les couilles aux développeurs comme Apple le fait, ils vont fissa se retrouver avec un Cydia-like
@phentex
C’est déjà le cas 😉 En moins évolué certes, mais il existe. On compte pour le moment plus de 200 applications. ( http://www.webos-france.com/logiciels/un-catalogue-repertoriant-toutes-les-applications-homebrew-852/ )
Parmi ces 200 applications, de plus en plus sont acceptées maintenant dans le catalogue officiel. Maintenant, il en restera toujours qui ne le seront pas et qui se retrouveront dans un catalogue parallèle.