Pour rappel, le YP-M1 est équipé d’une capacité de 8Go, 16Go ou 32Go, d’un écran tactile AMOLED de 3,3″ (480×272) avec interface TouchWiz, du Bluetooth, d’un tuner DMB, d’une sortie TV, d’un tuner FM, d’un micro, d’un haut-parleur, du son DNSe 3.0 et d’une compatibilité MP3, WMA, OGG, ASF, AAC, M4A, FLAC, WMV, ASF, H.264, MPEG4, DIVX, XVID, SWF, JPEG, BMP, PNG. Son autonomie est de 30h en audio contre 5h en vidéo et ses dimensions sont de 53,6×99,6×9,9mm pour 91g. Comptez 215 euros pour la version 16Go.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il a l’air de lagger quelque fois, sinon c’est une belle bête ! 😉
Putain c’est normal qu’aucun samsung ne parait fluide ? Pourquoi je dis “parait” moi, tout les samsung que j’ai testé, tous sans exceptions qui se lance dans “l”expérience 100% tactile”, tous saccade comme pas possible… Vraiment de la merde, ils visent tout sur le design, et ne s’applique pas pour le reste…
Franchement si j’étais PDG Samsung et qu’un ingénieur me présente un produit “pas fini” comme c’est toujours le cas chez samsung, je pense que je lui jette son truc à la gueule…
+1 Bleu
Meme avec un puce Nvidia Tegra sa arrive encore à ramer grave !
Faut pas abuzé sérieu
j’ai un yp-p3 et avec la version 2.20 il ne rame pas l’écran est assez réactif mais pas autant qu’un ipod touch donc la c’est que la version présenté est une version test…