Passer au contenu

Un GPS vraiment très fin chez Sanyo

Impressionnant, le dernier GPS du constructeur Sanyo, le NV-LB50DT Gorilla Lite, équipé d’un écran LED tactile rétroéclairé de 5″, 4Go de SSD, un tuner TV 1Seg,…

Impressionnant, le dernier GPS du constructeur Sanyo, le NV-LB50DT Gorilla Lite, équipé d’un écran LED tactile rétroéclairé de 5″, 4Go de SSD, un tuner TV 1Seg, un accéléromètre, un mode ECO et affichant une épaisseur de seulement 18.8mm. Difficile de faire plus fin.

En plus de ça, le GPS est également capable de lire les formats MP4, JPEG, MP3 et WMA. Reste maintenant à connaître son prix et sa date de sortie…

090902-sanyogorilla-01

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Je sais que je vais démarrer une émeute de commentaires négatifs mais en 12,3mm, on a un iPhone qui a, certe, un écran de 3,5″.. mais des fonctionnalités GPS, écran tactile, accéléromètre et beaucoup plus de fonctions qu’un GPS (grâce au App Store)

    ‘faut voir selon les besoins de chacun (Je sais que les Anti-Apple vont trouver moyen de dire le contraire..), mais si c’est pour la guerre de celui qui est le plus mince, je suis nettement plus impressionné par l’iPhone que par ce GPS…

Les commentaires sont fermés.

Mode