Passer au contenu

eBay cède 65% de Skype

Comme nous vous l’annoncions hier, eBay tente de se débarrasser de Skype, la firme vient en effet de céder 65% de la société, moyennant 1,9 milliard…

Comme nous vous l’annoncions hier, eBay tente de se débarrasser de Skype, la firme vient en effet de céder 65% de la société, moyennant 1,9 milliard de dollars, à un groupe d’investisseurs, réunissant Silver Lake Partners, Index Venture et Andreessen Horowitz, un fonds dirigé par Marc Andreessen, le co-fondateur de Netscape. Pourtant, Skype avait été racheté en 2005 pour près de 3,1 milliards de dollars et revendique aujourd’hui plus de 480 millions d’utilisateurs à travers le monde ainsi qu’un chiffre d’affaires de plus de 323 millions de dollars sur le premier semestre 2009 (+44%) !

via neteco

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Ils auraient due faire comme google. Tous leur services sont gratuits et pourtant il se font des milliards. Grâce aux pub.

  2. DefKing : C’est dur de faire des bénefs avec des services gratuits

    323 millions de dollars c’est quand même pas des cacahouètes !

Les commentaires sont fermés.

Mode