Passer au contenu

Un routeur 3G chez Beewi

Beewi, c’est la nouvelle marque d’accessoires qu’on peut trouver en France et du coup, la marque vient d’annoncer son routeur 3G WiFi. Plus besoin de configurer…

Beewi, c’est la nouvelle marque d’accessoires qu’on peut trouver en France et du coup, la marque vient d’annoncer son routeur 3G WiFi. Plus besoin de configurer un dongle USB, il vous suffira d’insérer votre carte SIM et hop, c’est via WiFi que l’internet mobile arrivera sur votre ordinateur. Oui bon, il faut une prise mais pour partager sa connexion internet mobile, il n’y a pas plus simple. Comptez 99€.

beewi-wifi3g-1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. @blacriderv : explique!

    moi je me connecte en bluetooth depuis mon Blackberry, mais je ne savais pas que je pouvais le faire en wifi (nettement plus rapide)

  2. Il ne s’agit pas d’un routeur 3G, mais juste d’un point d’accès Wifi sur lequel on peut plugger une cle 3G pour partager la connexion 3G

  3. Ca pourrait devenir intéressant une fois que les offres 3G auront baissé de prix (du moins en Belgique, c’est assez cher).

    Par exemple, ce genre de chose pourrait intéresser les personnes ne pouvant pas avoir une connexion ADSL correcte (je sais de quoi je parle). Ca évite le satellite et autre.

  4. ça sert à rien ; en wifi ou en bleutooth ,la 3G a des débit bien inferieur elle est bridée 😥 ,pas plus de 400kbits ,à part peut-être à Paris

  5. Celas m’ interesserait si il y as un firmware linux sur cet engins. pour pouvoir faire passer un user agent.

  6. c’est sur que pour les parisiens c’est limité car ils ont l’ADSL et des spots wifi à tous les coins de rue mais bon chose étonnante il parait qu’il existe des gens ailleurs en France. eux les appellent “provinciaux”.
    je suis sur qu’il y a des mecs non raccordables à l’adsl qui seraient bien content d’avoir ca.

  7. Ca peut toujours servir de bonne alternative pour un utilisateur nomade en quête de connexion. Certes il y a de plus en plus de Hotspot Wi-Fi, mais pour le rapatriement des mails ou la publication de news (mon usage dans le train) c’est plutôt pas mal.

    Meme si souvent les possesseurs d’un abonnement 3G ont soit un stick soit une carte PCMCIA.

    D’ou es-tu Maximilien en Belgique pour avoir une mauvaise ligne ADSL ?

    Planet Sans fil.

  8. Pour ma part, étant frontalier, cela va me permettre de disposer de la 3g pour mon ordinateur portable, sur mon lieu de travail (les portables des consultants n’étant raccordés au réseau du client), et pour mon iPhone, dont l’opérateur est français.

    Le coût du Mb de données à l’étranger est de 19€ (hors offres limitées dans le temps).

    Cet objet me résoud mon problème!!!!! :mrgreen:

  9. Le nombre de clés 3G compatible avec le routeur est limité. Il faut aller voir sur leur site la liste complète avant de l’acheter. Pas comme moi 🙂 sinon il ne sert à rien…

Les commentaires sont fermés.

Mode