C’est possible en suivant simplement une méthode mise au point par Eric Gaudet et le WebOS Internals. Bon enfin, “simplement”, ça reste peut être à voir, mais apparemment, c’est fonctionnel (faut savoir ce que vous voulez aussi hein…)
via precentral
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Fiouf, heureusement que je n’ai pas acheté ce machin ! 😆
Sa a l’aire super lent qd mm. Bon ce n’est qu’une première version.
Il serait bon que Palm incluse directement le clavier virtuel, parce que bon c’est pas à la portée de tout le monde le tuto…
http://www.webos-france.com
C’est tout de même assez … étrange de se casser la tête à utiliser un clavier virtuel quand on en a un physique …
Maximilien >> Ca dépend, y en a qui préfère.
Je pense surtout que c,est pour les petites choses à écrirent, pas besoin de sortir le clavier, moins de risque de bris, pas besoin de flipper le téléphone. et en plus ça ne coute rien de l’ajouter.
Je pense surtout que c,est pour les petites choses à écrirent, pas besoin de sortir le clavier, moins de risque de bris, pas besoin de fliper le téléphone. et en plus ça ne coute rien de l’ajouter.
@xylen
Tout a fait d’accord avec toi, pour un mot de passe ou un numéro de téléphone, le clavier virtuel peut avoir son avantage face au clavier physique.