Passer au contenu

Une vidéo pour le Sharp NetWalker PC-Z1

Voici une vidéo pour le nouveau NetWalker PC-Z1 de Sharp, un hybride entre PDA et netbook qui propose un écran de 5″ avec une résolution de…

Voici une vidéo pour le nouveau NetWalker PC-Z1 de Sharp, un hybride entre PDA et netbook qui propose un écran de 5″ avec une résolution de 1024×600, un processeur Freescale i.MX515 à 800Mhz basé sur une architecture ARM Cortex-A8, 512Mo de RAM, 4Go de mémoire interne, un port mémoire microSD/SDHC, un clavier QWERTY de 68%, le WiFi b/g, un démarrage en 3 secondes et une autonomie annoncée de 10h, le tout sous Ubuntu 9.04, avec une taille équivalente à une feuille A6 et une épaisseur de 19,7-24,8mm pour 409g. Comptez 44800¥ soit 336€.

via blogeee

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Bof.
    Trop gros pour être un PDA, et trop petit pour être un netbook… La navigation sur Internet doit être pénible dessus.

    Mais Ubuntu 9.04… 😀

  2. Quand j’ai vu l’appareil sur la vidéo ça ma tout de suite rappeler une console fantôme!

    Je veux bien sur parler de feu “pandora”

    Je taquine bien sur… 😉

  3. sph> pourquoi “feu”? Le projet n’a pas l’air mort, il avance largement plus lentement que la conception et la mise sur le marché d’un appareil produit par une boite commerciale, certes…

  4. Il a l’air d’avoir plein de défauts, et je ne sais pas à quoi il pourrait me servir, ayant déjà un netbook et un smartphone, mais je le veux.

    Je suis à deux doigs de l’achat compulsif … aidez-moi !! (non, je ne sais pas où l’on peut se le procurer mais peu importe)

  5. Ouais, effectivement, le umid est vachement mieux… mais vachement plus cher pour l’instant. En plus qu’elle drôle d’idée une architecture arm à l’heure de l’atom…

Les commentaires sont fermés.

Mode