Passer au contenu

L’anti-Twitter par excellence

Marre de la limitation de 140 caractères imposée par Twitter ? Bien, dans ce cas, le nouveau service baptisé Woofer pourrait bien vous séduire. Le principe…

Marre de la limitation de 140 caractères imposée par Twitter ? Bien, dans ce cas, le nouveau service baptisé Woofer pourrait bien vous séduire. Le principe ? Chaque message posté doit au moins compter 1400 caractères. De là a dire qu’il s’agit d’un service qui fera fureur auprès des blablateurs et blablateuses…

woofer

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Le principe est ptet un peu exagéré 😐
    Par contre le nom est tordant.
    Au final à part rire sur le nom, ça me parle pas trop vu que j’ai jamais utilisé twitwi.

  2. Ouaaah 😉 anfin un site de bloguing ou on peu vrément poser tou ce que lon pense.
    Mon loulou d’amour vien de posté avant de partir au boulot.
    j vé y poster aussi.

    Vive le JDG.

    Bisours à tou le monde. 😛

  3. Je n’ai jamais utilisé twitter car je n’ai pas vraiment trouvé d’utilité à titre personnel. Mais je pense que son succès réside dans les 140 caractères. Les messages sont cours, s’écrivent et se lisent rapidement … non ?

  4. n’importe quoi ! Twitter avec ses 140 caractères est largement suffisant ! de toute façon, quand est ce que les gens comprennent que Twitter est surtout fait pour les blogueurs pour communiquer la MAJ de leurs blogs ???? si vous êtes que lecteurs, vous n’avez rien à dire donc les 140 caractères sont déjà trop pour vous. 🙄

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode